• Alexandra Lanoix – MAJ 01/02/2018

    Alexandra Lanoix – MAJ 05/09/2017

     

    Alexandra Lanoix, auteure née en mars 1975 à Bastia, commence à écrire des histoires dès son plus jeune âge. C’est en 2015 qu’elle décide d'en faire sa première passion. Bercée par les histoires d’amour dans les livres ou au cinéma, il était évident que son premier livre « L’amour en G » soit une romance. En dehors de l’écriture, elle a d’autres passions prenantes dans la vie, la musique, le cinéma, les séries TV et la culture anglaise. Il n’est pas rare qu’elle endosse le rôle d’organisatrice de conventions sur des séries TV, lors desquelles elle essaie de réunir toutes ses passions en une seule fois.

    " Quand j'écris, j'ai une seule drogue, la musique."

    Bibliographie

    • Shape of you - 01/02/2018
    • Protection Très Rapprochée – 2 octobre 2017
    • Rendez-Vous Avec Ma Star (Tome 3) - 3 juillet 2017
    • L'Appel de ton Sang - 29 mars 2017
    • Rendez-Vous Avec Ma Star (Tome 2) - 2 janvier 2017
    • Love Me Like You Do - 2 novembre 2016
    • Rendez-Vous Avec Ma Star (Tome 1) - 2 mai 2016
    • L'Amour en G - 14 janvier 2016

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :