• Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata de Florence Gérard

    Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata de Florence Gérard

    Éditions Laska  (13 juin 2013) 

    Alexia Hope, Lexie pour les intimes, a perdu son mari et son fils il y a deux ans. Depuis, elle vit comme un zombie, enfermée dans sa solitude, entre son boulot et les cours de tir qui lui permettent d’évacuer sa rage.

    Sa triste routine bascule le jour où elle est sauvée d’une attaque de vampires par... un autre vampire ! Lexie pénètre alors un monde où ange, démon, néphilim, elfe, vampire, métamorphe et loup-garou se côtoient. En effet, il semblerait que selon une ancienne prophétie, elle soit celle qui doit sauver l’humanité. Mais comment faire pour sauver les autres quand on a soi-même perdu l’envie de vivre ?

     

    L’avis de #Zouzounella : Enfin de la Bit Lit française de qualité ! 

    Alexia Hope est une jeune femme brisée par la vie qui lui a pris son mari et son jeune fils. Alexia est totalement résignée dans ce monde qui a perdu tout son attrait. Elle survit et flirte souvent avec le danger. Jusqu’au jour où tout bascule : elle découvre avec surprise qu’elle est une prophétesse. Elle est invitée à rejoindre la « guilde » composée de Hunter, le vampire taciturne et terriblement sexy, Conan dit Wolf, le craquant loup-garou, Kelen, le semi-démon au cœur pas si insensible que ça, Sienna également un loup-garou, Sébastian le métamorphe, Meiling, la pimpante et la joyeuse néphilim et Siam et Xion, les jumeaux elfes.

    Grâce à ce groupe qui devient progressivement comme une famille pour elle, elle retrouve un but afin de poursuivre sa vie : sauver celle des autres !

    C’est un premier tome de présentation d’un univers riche et des principaux personnages aux spécificités, dont la suite semble prometteuse.

    Enfin de la Bit Lit française de qualité ! Des personnages intéressants et attachants, une intrigue qui n'est pas "gnan-gnan" et un soupçon d'érotisme ! De surcroit, c'est bien écrit ! Un excellent moment de lecture :-) <3 

    Alexia Hope, Tome 1 : La Prophétie d'Agata de Florence Gérard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :