• Anges d'Apocalypse : T3 - La Discorde des aurores de Stéphane Soutoul

    Anges d'Apocalypse : T3 - La Discorde des aurores de Stéphane Soutoul

    chez Rebelles Éditions - 15 mars 2014

    Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes. Le temps des menaces assombrit le ciel de Toronto... Aidés par une horde de zombies, les vampires de la ville sont résolus à anéantir les sorciers en assiégeant leur palais réputé imprenable. Sauf qu’un traître s’est infiltré au cœur même de la Cour afin d’en neutraliser les défenses, piégeant ainsi une centaine d’occupants. Je vous le donne en mille : comme d’habitude, me voilà parachutée en première ligne de la bagarre. Samantha, mon identité humaine, se trouve aussi dans le pétrin jusqu’au cou. Nathan est plus que jamais torturé par l’influence du démon qui le possède tandis qu’Ève m’en fait voir de toutes les couleurs. Sans parler des sentiments qui s’épanouissent en moi pour un homme que je devrais fuir comme la peste. Une attirance qui pourrait bien faire voler en éclats l’entente fragile qui me lie à mes sœurs... À croire que les amours d’un cavalier de l’apocalypse sont tout sauf simples.

     

    L’avis de #Zouzounella : elle devrait s’appeler Poissarde plutôt que Famine !

    Ève, cavalier de l’apocalypse qui représente la Mort, est jalouse de ce qu’elle croit être une liberté pour sa sœur Syldia, Famine qui se transforme en Samantha à tous les levers de soleil, à cause de la malédiction de transfert de Thadeus. Du coup, elle fait appel à une sorcière afin qu’elle lui fasse bénéficier de la vie normale d’une mortelle.

    Sa sœur Raven, Guerre, la regarde de travers car elle croit que son amoureux, Nolhan, est épris d’elle, alors qu’il veut la protéger de la venue de son ex-femme, une puissante vampire.

    Jillian, Pestilence, quant à elle est accaparée par la grossesse de son amante, Elizeanne.

    Mais Syldia poursuit inlassablement la traque de Darion, car il lui a prouvé qu’il connaissait son refuge diurne en lui envoyant un mort-vivant à son domicile et elle eut à tout prix protégé sa famille humaine et ses amis.

    Sous sa forme humaine, celle de Samantha, les choses ne vont guère mieux, car Nathan est harcelé jour et nuit par le démon qu’il héberge dans son bras et qui semble plus fort de jour en jour, au détriment de son hôte.

    Sur ces entre-faits, Desmond la nomme capitaine des Black Breakers, avant de disparaître mystérieusement, juste avant une grande réception pour fêter sa nomination. Au cours de celle-ci, les sorciers subissent une attaque d’envergure, à la fois par des vampires mais aussi par des zombies, qui arrivent à percer les défenses du QG des sorciers : il y a un traître parmi eux.

    Et malheureusement pour elle, Ève et Raven refusent toutes deux de lui venir en aide, ainsi qu’à Jillian qui est assiégée avec Elizeanne.

    Les dissensions entre les sœurs vont-elles atteindre un point de non-retour ?

    Et arrivera-t-elle à se sortir de ce mauvais pas, en sauvant ceux auxquels elle tient ?

    Et qui se cache derrière le nécromancien ?

    À chaque fois qu’elle semble venir à bout d’un ennemi, un ou plusieurs autres apparaissent ! Pour accumuler autant de poisse en un seul roman, il faut bien qu’elle ait une double vie !

    Anges d'Apocalypse : T3 - La discorde des aurores de Stéphane Soutoul


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :