• C'était écrit de Alessia Jourdain

    C'était écrit de Alessia Jourdain 

    en autoédition

    Moi, Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez, parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable ! J’ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine de vacances sous le soleil de Valencia, Espagne. Ville où je n’étais plus retournée depuis mes dix-huit ans. Seulement voilà… Je n’avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon cœur quelques années plus tôt…
    Alors, pour le meilleur, ou pour le pire ?

    L’avis de #Zouzounella : une jolie plume pour une jolie romance

    J’ai découvert une jolie plume, qui décrit avec naturel les diverses émotions qui peignent fort bien les joies et tourments des protagonistes.

    Un amour tranquille qui dure depuis plusieurs années amène Juliette et David à décider de se marier. Mais lors d’une escapade en amoureux, Juliette tombe sur des amis qu’elle n’avait pas revus depuis son adolescence et particulièrement sur Alberto, celui qui faisait battre son cœur mais qu’elle n’a pas voulu suivre à l’étranger.

    Que va-t’il découler d’un instant d’abandon ?

    Épousera - t’elle tout de même David ?

    Alberto acceptera-t’il de la perdre une seconde fois ?

    J’ai beaucoup apprécié cette romance qui n’est as gnangnan et très réaliste, j’ai eu plusieurs fois la sensation de me sentir à la place de Juliette !

    C'était écrit de Alessia Jourdain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :