• Changement de vie – T1- Angel de J.A. Curtol

    Changement de vie – T1- Angel de J.A. Curtol, aux Éditions Sharon Kena - 19 septembre 2017

    Le jour où son père lui offre la possibilité de suivre ses traces en lui proposant un reportage qui pourrait lancer sa carrière de journaliste, Angel n’hésite pas vraiment et accepte. Cependant, toute chose à un prix... Pour ce reportage, il lui faut quitter New York quelques mois pour Paris. Un changement de vie que la jeune femme n’est pas forcément prête à affronter. Surtout quand l’échéance de son mariage avec Cameron approche. Sa rencontre avec l’acteur Alex Tsar, sujet du reportage, pourrait en plus tout bouleverser. Celui qui la compare à un ange pourrait faire voler en éclat, la vie parfaite d’Angel... Pour le meilleur ou pour le pire... Qui sait ?

    L’avis de #Zouzounella : une jolie romance

    Fraîchement diplômée en journalisme, Angel se voit proposer par son père, grand reporter, un reportage sur une jeune star du cinéma, ce qui lui permettrait de lancer sa carrière. Mais pour cela, il faut qu’elle quitte New-York et son fiancé, Cameron, pour trois mois.

    Se lancer dans le grand bain de l’autre côté de l’Atlantique est un peu effrayant, mais c’est une jeune femme courageuse. Cependant, l’accueil qu’elle reçoit de la part d’Alex Tsar est pour le moins déconcertant : il passe du chaud au froid en l’espace de quelque instant !

    En effet, le jeune homme n’était pas au courant de l’arrivée d’une journaliste qui doit le suivre et écrire un article sur lui. Exposer sa vie privée ne fait pas partie de ses projets, mais sa mère et sa sœur ont pensé que ce serait un boost pour sa carrière.

    Cependant, l’attraction entre les deux jeunes gens est très forte, et la jeune femme doit plus d’une fois penser très fort à son fiancé pour résister au charme du jeune homme à la réputation de Don Juan.

    La cohabitation va s’avérer ardue mais la vie réserve des surprises !

    J’ai apprécié de voir les points de vue alterné des deux principaux protagonistes, même si le plus gros de l’histoire est centré sur Angel.

    Le récit présente des rebondissements intéressants, mais souvent prévisibles. Même si j’ai lu cette histoire avec plaisir, je préfère celles du même auteur situées dans le monde surnaturel, mais c’est mon goût personnel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :