• Chroniques Auteurs J

  • Blood witch de Léna Jomahé chez Gloriana éditions

    Etudiante le jour, serveuse dans un bar la nuit, ma vie n'est pas des plus trépidantes, mais c'est ma vie et je l'aime ainsi. Malheureusement tout ne se déroule pas toujours comme prévu. À l'approche de mon vingt-deuxième anniversaire mon passé me rattrape, un passé auquel je ne m'attendais absolument pas. Je me retrouve à vivre dans un monde qui n'est pas le mien, entourée de vampires, de sorcières, de loups-garous, avec pour mission de rester en vie et de protéger les miens. Mais quand on a tendance à se voiler la face ou à prendre les choses à la légère tout ne peut pas se passer sans douleur, surtout quand la mort se rapproche.

     

    L’avis de #Zouzounella : Une lecture plaisante, de l’action, des rebondissements et beaucoup d’ironie et d’humour : un excellent cocktail !

    Il n’y a pas de temps mort, les personnages sont bien campés : Erika, l’héroïne a un sacré caractère et est une adepte de l’humour et de l’ironie. Son mentor, Stan, a parfois des réactions un peu mièvres pour un vampire, mais dans l’ensemble, ça se tient.

    Une excellente intrigue, des personnages intéressants, des rebondissements, tout est réuni pour passer un bon moment.

    Afin de ne pas spoïler, je préfère ne pas en dire d’avantage sur l’histoire et vous laisser le plaisir de la découvrir !

    La fin, cruelle et inattendue, débouche sur un cliffhanger, qui ne nous donne qu’une envie : découvrir la suite !

    Le seul petit bémol : il est tout de même dommage que, pour une seconde édition, celle-ci soit truffée de fautes …

    Blood witch de Léna Jomahé


    votre commentaire
  • C'était écrit de Alessia Jourdain 

    en autoédition

    Moi, Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez, parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable ! J’ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine de vacances sous le soleil de Valencia, Espagne. Ville où je n’étais plus retournée depuis mes dix-huit ans. Seulement voilà… Je n’avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon cœur quelques années plus tôt…
    Alors, pour le meilleur, ou pour le pire ?

    L’avis de #Zouzounella : une jolie plume pour une jolie romance

    J’ai découvert une jolie plume, qui décrit avec naturel les diverses émotions qui peignent fort bien les joies et tourments des protagonistes.

    Un amour tranquille qui dure depuis plusieurs années amène Juliette et David à décider de se marier. Mais lors d’une escapade en amoureux, Juliette tombe sur des amis qu’elle n’avait pas revus depuis son adolescence et particulièrement sur Alberto, celui qui faisait battre son cœur mais qu’elle n’a pas voulu suivre à l’étranger.

    Que va-t’il découler d’un instant d’abandon ?

    Épousera - t’elle tout de même David ?

    Alberto acceptera-t’il de la perdre une seconde fois ?

    J’ai beaucoup apprécié cette romance qui n’est as gnangnan et très réaliste, j’ai eu plusieurs fois la sensation de me sentir à la place de Juliette !

    C'était écrit de Alessia Jourdain


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique