• Skaljamund, Épisode 2, De Charybde en Scylla de Loïc Lendemaine

    Editions Nutty Sheep

    Résumé
    Ivre de chagrin, fou de douleur, Skåljamund erre sans but. Une rencontre va tout changer. Sous la houlette du vieil Øğiŭ, va-t-il réussir à franchir les obstacles sur sa route ?

    Face à de nouveaux ennemis et à un destin retors, Skåljamund réussira-t-il à se venger ? Arpenteurs des Plaines de Kôr, suivez donc le Péon dans sa quête et vibrez avec lui au rythme des épées !

     

    L’avis de #Zouzounella

     

    Nous retrouvons Skåljamund, en état de choc, qui, portant le corps inerte de sa belle Haerith, erre ; il n’attend qu’une occasion pour laisser s’échapper sa douleur et sa fureur.

    Il va alors rencontrer Øğiŭ, un vieil aveugle qui va lui donner une bonne leçon mais se déclare prêt à l’aider dans sa quête de vengeance.

    Une nouvelle épreuve va lui être imposée, afin de pouvoir parvenir à entreprendre la sienne : libérer les Plaines de Kôr des Écailleux.

    Comment va-t’il s’en sortir ?

     

    Cet épisode nous fait traverser de nouvelles régions : les terres sacrées d’Yroulïe et la ville de Sakhmaalgrad.

    Skaljamund, Épisode 2, De Charybde en Scylla de Loïc Lendemaine


    votre commentaire
  • Skaljamund, Épisode 1 : La nuit des Écailleux
    de Loïc Lendemaine

    Editions Nutty Sheep

    Résumé 


    Une nuit d'ivresse peut faire basculer votre vie. C'est ce que va découvrir à ses dépens Skåljamund le Péon.

    Pour avoir défié un puissant sorcier, il va devoir lutter pour sauver sa vie, puis, ballotté par des vents contraires, se battre pour se venger des terribles Écailleux. Fidèle lecteur, suivez donc le Péon dans son combat, des Plaines de Kôr à la mer d'Ontoise, de forêts enténébrées aux griffes des Hommes-poisson. Serez-vous prêt pour la nuit des Écailleux ?

     

    L’avis de Zouzounella : où l’on plante le décor

    Cet épisode nous présente Skåljamund le Péon ainsi que les circonstances qui l’ont amené à mener une guerre sans fin aux Ecailleux, les étranges hommes-poisson qui lui ont ravi celle qu’il aimait.

    C’est un univers de fantasy, dont on découvre les différents paysages au fil des pages. Ce premier chapitre est tourné vers l’action. 

    Skaljamund, Épisode 1 : La nuit des Écailleux de Loïc Lendemaine


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique