• Coeurs insoumis de Emma M Green

    Coeurs insoumis de Emma M Green 

    aux Éditions Addictives (1 juin 2017)

    C'est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

    Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.


    Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?


    Jusqu'où iront ces coeurs insoumis ?

     

    L’avis de #Zouzounella : Addictif ! J’ai lu les 500 pages en une nuit !

    Tout d’abord, je tiens à remercier les Emma Green et les éditions Addictives qui m’ont permis de gagner l’intégrale de Cœurs insoumis, dont je n’avais lu que le premier épisode en numérique, faute de temps !

    C’est une belle rencontre de deux personnages au fort caractère et au lourd passé, à l’opposé l’un de l’autre.

    L’intrigue prend de l’ampleur durant le voyage, les personnalités de chacun et leurs tourments respectifs apparaissent. Solveg traverse les Etats-Unis pour aller au procès de celui qui a tué son mari en roulant en état d’ivresse mais qu’en est-il du personnage sombre de Dante : que cache-t-il ?

    Mais les opposés s’attirent !

    Et comme souvent avec Em et Ma, dont j’apprécie la plume qui décrit si bien les sentiments, les situations qui vont du cocasse au dramatique, en passant par tout une palette de sensations finement observées, je me suis laissée emportée par l’histoire ! Et cette impression persistante de ressentir l’histoire et la vivre en même temps que les personnages, avec le cœur qui bat à cent à l’heure, la révolte des injustices et les rebondissements qui font bondir, justement ! On n’a pas envie de poser le livre jusqu’à la fin et lorsque celle-ci arrive, on voudrait rester encore un peu dedans !

    Coeurs insoumis de Emma M Green


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :