• Dynasties, Tome 2 : L’étincelle sous la glace de Ilona Andrews

    Dynasties, Tome 2 : L’étincelle sous la glace de Ilona Andrews, Traduction Guillaume Le Pennec, aux éditions J'ai lu (25 octobre 2017)

    Après une longue cavale, le tueur Jeff Caldwell a enfin été arrêté. Or les policiers l’interrogent en vain car l’une de ses victimes manque toujours à l’appel : Amy Madrid, une fillette de sept ans. Déterminée à lever le voile sur ce mystère, Nevada, détective professionnelle, décide de mener sa propre enquête. Car elle a le pouvoir de détecter les mensonges et d’obtenir la vérité, y compris quand on cherche à la lui cacher... Cependant, lorsqu’un client la sollicite, espérant lui confier une nouvelle mission, elle reconnaît qu’un peu d’aide serait bienvenue. Le puissant et séduisant Mad Rogan accepterait-il d’unir ses forces aux siennes ?

    L’avis de #Zouzounella : une lecture addictive !

    J’ai retrouvé avec un grand plaisir Nevada Baylor, cherche-vérité qui dissimule ses pouvoirs afin de ne pas être exploitée aussi bien par des agences gouvernementales que par les grandes familles de mages.

    Son empathie pour une fillette enlevée met en péril son anonymat et par là-même sa sécurité et celle de sa famille. Bien que s’étant déguisée, toutes sortes de personnes sont à sa recherche.

    Par ailleurs, lorsqu’un nouveau client vient lui demander son aide, son bon cœur va encore la mettre sur le devant de la scène. C’est au cours de cette nouvelle affaire que son chemin va recroiser celui de Mad Rogan, le héros/anti-héros, qui se conduit en chef de guerre.

    Cette enquête se trouve liée à la précédente et les rebondissements en tous genres vont se succéder à un rythme d’enfer : vont-ils arriver à coopérer ? mais surtout, vont-ils survivre ? Chacun est prêt à se sacrifier pour les siens !

    Chacun va en découvrir davantage sur le passé de l’autre et prendre l’ampleur du défi que représenterait un rapprochement entre eux.

    L’action et l’humour sont omniprésents mais laissent la part belle aux émotions.

    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en découvrant ce deuxième opus que j’ai lu d’une traite en une nuit et j’attends le troisième avec grande impatience !

    Dynasties, Tome 2 : L’étincelle sous la glace de Ilona Andrews


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :