• Esprits infinis : 1 – Perception de Adeline Dias

    Esprits infinis : 1 – Perception de Adeline Dias

    Chez Rebelle éditions - 30 juin 2016

    Dès la première rencontre, Lou est subjuguée par Antoine. Elle est loin de se douter qu’il va la transporter dans le monde des Psis, ces humains aux capacités psychiques extraordinaires...

    L’avis de #Zouzounella : un univers où fantastique et réalité sont étroitement mêlés

    J’ai grandement apprécié cette lecture, qui est ma première de cet auteur, bien qu’ayant d’autres de ses livres dans ma PAL, mais celui-ci me faisait de l’œil depuis quelque temps.

    On y découvre un univers où fantastique et réalité sont étroitement mêlés, où les psys côtoient les humains, mais où d’autres entités surnaturelles existent, comme par exemple les sorcières mais aussi les vampires, loup-garous et autres même si on ne les rencontre pas dans cet opus.

    Lou vit du métier d’agent immobilier, dans l’appartement légué par feue sa grand-mère. Ses parents sont médecin et infirmière qui mènent des expéditions humanitaires et ne sont pas présents pour elle.

    Elle passe une existence tranquille auprès de ses amis, jusqu’au jour où Antoine, le frère de son ami Joris, débarque dans le café Wax tenu ses amis jumeaux, Xavière et Léon, épaulés par Nathanaëlle.

    Dès lors, malgré la forte attraction qu’elle ressent pour le jeune homme, les ennuis commencent pour elle et ses amis, jusqu’à les emmener au sein des prémices d’une guerre surnaturelle.

    Ce premier tome démontre que quelqu’un cherche à monter les psys les uns contre les autres, que cette personne n’hésite pas à tuer pour cela.

    L’écriture est fluide et le suspens prenant.

    J’en attends la suite avec intérêt !

    Esprits infinis : 1 – Perception de Adeline Dias


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :