• Française, prof, et "accessoirement" petite amie d'un super-héros de Aurélie Venem

    Française, prof, et "accessoirement" petite amie d'un super-héros de Aurélie Venem

    En autoédition – 2 février 2018

    La vie pourrait être agréable à Fort-Bénédicte, charmante petite ville normande. Mais depuis une vingtaine d'années, le Comité, une organisation criminelle, tient les habitants sous sa coupe. Aussi, lorsqu'un homme au visage masqué, armé d'une épée extraordinaire et doté de pouvoirs surnaturels, surgit pour se dresser contre la corruption et dénoncer les agissements du maire, Théodore Vincel, l'espoir renaît.
    Ce Justicier, Adeline Tremen, une jeune enseignante qui se bat chaque jour pour éloigner ses élèves du Comité, l'admire. Qui est-il ? Qu'adviendrait-il de lui et de Fort-Bénédicte si son identité venait à être dévoilée ? Lorsque le Justicier surgit un beau jour dans son salon, la vie d'Adeline bascule. Devenue la petite amie du super-héros, elle se retrouve plongée dans un terrible engrenage... et une passion comme elle n'aurait jamais imaginé en vivre.

    Découvrez ce super-héros français dans un récit mêlant humour et romance à travers le regard de celle qui partage sa vie.

    L’avis de #Zouzounella : je découvre enfin « super-camembert » !

    Grande fan de « Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire », j’ai suivi la page Facebook d’Aurélie Venem afin de savoir quand sortirait son nouveau roman. Grâce aux facéties qu’elle a partagé avec Aurore Aylin (« je ne nargue pas, j’informe ! »), j’étais impatiente de découvrir à mon tour le aventures de « super-camembert » !

    J’ai été surprise par la couverture, peu vendeuse avec son titre à rallonge, mais on sent la volonté de vouloir montrer le côté « franchouillard » de l’histoire, même si en le lisant on se rend compte que cela pourrait se passer n’importe où.

    Et je n’ai pas été déçue : une écriture soignée, une intrigue bien menée et des rebondissements, le tout assaisonné des réparties pleines d’humour de la meilleure amie d’Adeline Tremen, rien ne manque pour cette super histoire !

    De plus, j’ai trouvé les réflexions de l’héroïne sur l’enseignement pertinentes.

    Les avancées amoureuses de la jeune femme et l’enquête du Justicier sur le maire et ses sombres projets s’entremêlent bien, l’auteur a réussi à savamment doser les actions, le suspense et les sentiments.

    Française, prof, et "accessoirement" petite amie d'un super-héros de Aurélie Venem


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :