• GhostWalkers - Tome 1 : Jeux d'ombres de Christine Feehan

    GhostWalkers - Tome 1 : Jeux d'ombres de Christine Feehan

    Chez Milady – 26 août 2011

    Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d'une unité d'élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d'étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu'il est le prochain. Désormais, il ne peut avoir confiance qu'en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur... Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu'une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer. "Un brillant mélange de thriller surnaturel et de romance" - Publishers Weekly.

    L’avis de #Zouzounella : intrigant !

    J’ai beaucoup aimé cette histoire de pouvoirs supranormaux amplifiés par un savant un peu fou, qui partage sa passion avec sa fille, Lily, elle-même dotée de facultés extraordinaires.

    Le père de la jeune femme disparaît brusquement, après lui avoir fait part de sa suspicion de sabotage sur ses sujets expérimentaux, qui ne sont autres qu’une équipe de l’élite militaire.

    Des enjeux politiques mais aussi financiers importants sont en jeu, mais surtout la vie de ces hommes, qui sont enfermés comme des rats de laboratoire, repose maintenant sur les frêles épaules de la jeune femme.

    Son attirance, partagée, avec le chef de l’escouade, Ryland Miller, la déstabilise et arrive au moment le plus inopportun. Cependant, la connexion qui s’établit entre eux va aussi les aider à garder le contact et à avancer ensemble dans leurs recherches.

    Lily ne sait à qui se fier, aussi bien au laboratoire expérimental que dans sa propre maison : elle doit identifier les éventuels espions et saboteurs.

    L’expérience du capitaine et ses capacités vont en faire un allié de poids pour découvrir les assassins de son père. Mais elle va aussi déterrer un passé douloureux qu’elle avait occulté et faire des découvertes sur les origines de ces expérimentations.

    Mais l’ennemi ne va pas se contenter d’attendre sagement : il a un besoin urgent de ces informations ! Lily va se trouver en danger et elle va pouvoir compter sur l’aide de ces hommes de l’ombre, ces ghostwalkers.

    GhostWalkers - Tome 1 : Jeux d'ombres de Christine Feehan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :