• Hot Love Disaster de Cécile Chomin

    Hot Love Disaster de Cécile Chomin

    Editeur HQN

    Résumé :

    Hot, comme Fabien à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! ,  le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis forcée de suivre afin de trouver l inspiration pour mon prochain best-seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.


    Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix Florian ? souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et, puisque l enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.


    Disaster, parce que la vie, quand c est compliqué, c est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j ai parié avec ma meilleure amie que je ne coucherai pas avec Ferdinand Fabrice ?
    Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu il n enlève pas son T-shirt. 

     

    L’avis de Zouzounella :

     

    Cette fois-ci, c’est Maïa, l’écrivain à succès, qui doit relever un challenge contre son éditeur. Il veut qu’elle participe à un prix littéraire et pour cela qu’elle change de style et d’époque.

    Pour lutter contre le syndrome de la page blanche, elle doit suivre un inspecteur durant quelques temps pour s’immerger dans sa réalité.

    Mais pour cela, il faut connaître quelqu’un, hors François, le frère de Sophia, au mariage de laquelle son amie Lydia a été récemment, est enquêteur !

    Après une collaboration houleuse, ils remarquent qu’ils peuvent se rendre mutuellement service en se faisant passer pour un couple auprès de leurs proches pour le temps des fêtes de fin d’année.

    Et là, le « désastre » commence !

     

     

    Avec toujours autant d’humour et de répartie, ce livre est un petit régal anti-morosité !

    Hot Love Disaster de Cécile Chomin

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :