• ITW K.Sangil

    ITW K.Sangil

    K. Sangil nous parle de sa trilogie, Le clan Tarran et plus particulièrement du Tome 2, L’Aînée, à paraître : un scoop pour la date de sortie prévue !

    Bonjour, K. Sangil, tout d’abord je te remercie d’avoir bien voulu répondre à ce jeu de question/réponse ;-) 

    Je suis ravie de faire enfin ta connaissance « en live » au Salon fantastique ce 6 mai 2017, après nos échanges sur internet et un premier ITW que tu m’avais accordé pour mon blog. 

    (Je signale à nos lecteurs/lectrices que tu as un très discret accent suisse.)
    (Tu me donnes l’impression d’être à la place d’Annie lors de son interview radiophonique quand la chroniqueuse décrivait son invitée^^). 
     

    1.    K. Sangil est-il ton vrai nom ou bien est-ce un pseudonyme ?
    C’est un pseudonyme : le K représente la première lettre du prénom de quelqu’un qui m’est cher, et Sangil est la contraction de mon prénom et d’une partie de mes noms de famille.
     

    2.    Qu’as-tu prévu pour la suite de La Romancière ? 
    Nous allons retrouver les mêmes personnages que dans le tome 1, avec quelques nouveaux, notamment le sixième membre annoncé par la prophétie.

    L’intrigue sera bâtie autour de ce personnage central. J’ai mis un peu plus l’accent sur Marc et Maja, Annie est en retrait, elle n’apparaît qu’en petites touches par rapport aux prophéties. 

    3.    Que va-t-il se passer dans les grandes lignes ? 
    Je vais vous faire voyager à nouveau en Sibérie, avec une courte escapade en Suède, mais l’aventure se déroulera principalement en France. 

    Vous obtiendrez des réponses concernant le rêve des vampires à vivre au grand jour, comment cela va s’avérer possible. Vous découvrirez également en quoi consiste la vie des différents clans. 

    Et bien sûr, on retrouvera la dualité du hasard et du destin. 

    4.    Quand ce deuxième tome va-t-il enfin paraître ? 
    Si tout se déroule comme prévu, vous pourrez découvrir le roman à partir du 15 septembre 2017. 

    5.    Comment ce deuxième tome va-t-il s’intituler ? 
    Pour les lecteurs et toi, je vais donner cette information en primeur : « L’aînée ». Vous avez même droit à la couverture (réalisée en avance, spécialement pour cet interview).

    ITW K.Sangil

    6.      As-tu d’autres projets en vue ? Si oui, lesquels ? 
    Je corrige actuellement un roman de fantasy. En parallèle, j’ai le tome 3 du clan Tarran à terminer. La trame est planifiée, mais il y a des risques que cela évolue un peu en cours d’écriture, car les personnages ne vont pas toujours où je veux. Ensuite, j’aimerais beaucoup me lancer dans une aventure steampunk. 

    7.      Veux-tu rajouter quelque chose pour finir ? 
    Pour ce deuxième tome, j’ai tenu compte des remarques et remontées des lecteurs avec lesquels j’ai échangé sur ma page Facebook. J’apprécie énormément ce genre de retours, savoir ce qui leur a plu, ce qui leur a manqué. Cela m’a permis de creuser un peu plus certains points et de faire revenir dans l’histoire un personnage secondaire particulièrement apprécié. 

    Je te remercie pour cet interview et j’en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui ont pris du temps pour poster leur avis sur les sites de vente. Grâce à vous cela me permet d’être un peu plus connue. J’espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir « L’aînée » que « La romancière ». J’attends avec beaucoup de curiosité vos retours. 

    https://ksangil.com/  

    https://www.facebook.com/K.Sangil.Auteur/ 

    Version .pdf pour les Rebelles-webzine :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :