• Jaz Parks, tome 2 : Jaz Parks mord la poussière de Jennifer Rardin

    Jaz Parks, tome 2 : Jaz Parks mord la poussière de Jennifer Rardin 

    Éditions Milady

    Je m'appelle Jaz Parks. J'ai plusieurs cordes à mon arc : assassin pour le compte de la CIA, ceinture noire de taekwondo, danseuse du ventre... OK, la dernière, c'est juste une couverture pour ma mission actuelle : récupérer un prototype d'armure issu de la biotechnologie, en tuant le maniaque qui l'a volé. À savoir Chien-Lung, un vampire obsédé par les dragons et invulnérable tant qu'il porte cette cuirasse dernier cri... c'est-à-dire en permanence. Et puis il y a les Pillards, des monstres venus de la nuit des temps qui tuent des innocents pour dévorer leur âme. Le seul hic, c'est que je peux détecter leur présence. Alors eux non plus ne vont pas tarder à vouloir... ma mort.

    L’avis de Zouzounella

    J’étais impatiente de retrouver l’humour mordant de Jaz Parks, lors de ses aventures qui mêlent fantastique et ésotérisme.

    Afin de récupérer une armure biologique, par un vampire qui voudrait être un dragon, Jaz Parks doit se fondre dans une foire, sous couvert d’être une danseuse du ventre sous le nom de Lucille Robinson, avec son troupe : Cole comme jongleur, Cassandra en madame Irma et Vayl en chanteur. Bergmann a insisté pour les accompagner, car la technologie dérobée est une des ses créations.

    Mais en même temps, Jaz essaie de survivre à ses instants de sommeil, où la culpabilité d’être une rescapée la poursuit et l’incite à des gestes autodestructeurs.

    De plus, elle a découvert, dans les parages, des Pillards, véritables aspirateurs d’âmes, dont les actions sanglantes nécessitent son intervention, car grâce à sa sensitivité, elle peut percevoir les failles de leur bouclier.

    L’équipe remarque que les interactions entre les différents groupes de « méchants », c’est-à-dire les vampires chinois d’un côté, et les Pillards de l’autre, sont orchestrées par un vieil ennemi qu’ils ne connaissent que trop bien !

     

    Encore une « mission impossible » à mener à bien !

    Jaz Parks, tome 2 : Jaz Parks mord la poussière de Jennifer Rardin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :