• Jaz Parks, tome 3 : Jaz Parks mord à crédit de Jennifer Rardin

    Jaz Parks, tome 3 : Jaz Parks mord à crédit de Jennifer Rardin

    Editeur : Milady

    C'est une mission sans précédent pour Vayl, mon chef vampire, et moi. Pas question de buter les méchants puis de mettre les voiles. On doit agir sous couverture avec toute la bande : une médium, un interprète et un expert en armement. C'est la première fois qu'on sort l'artillerie lourde ; mais, plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? Mouais... pas vraiment. Surtout depuis que Vayl et moi savons qu'il nous faut en plus démasquer une taupe dissimulée dans notre unité. Comme si ça ne suffisait pas, on est harcelés par une meute de Pillards assoiffés de vengeance, de même qu'on est devenus la cible d'une voyante qui veut s'approprier les pouvoirs de Vayl... à n'importe quel prix. Une vraie partie de plaisir !

    L’avis de Zouzounella :

    Encore une occasion pour Jennifer Rardin d’allier de nouveaux éléments de mythologies et de l’ésotérisme, pour créer son univers si particulier.

    Cette fois, Jaz et Vayl sont appelés à enquêter au sein de l’équipe de David, le jumeau de Jaz, tout en menant une mission conjointement !

    Cela va réveiller des souvenirs douloureux pour Jaz, car les tensions entre elle et son frère ne sont pas toutes apaisées et cette expédition risque d’aggraver les relations entre eux.

    De nouvelles entités maléfiques, nommées Pillards, apparaissent et viennent semer la zizanie.

    Mais les choses sont rarement ce qu’elles semblent être : et si leur cible n’était pas la bonne ? Arriveront-ils à prouver à leur hiérarchie le bien-fondé de leurs découvertes alors que tout semble désigner une victime innocente ?

     

    D’autant que Vayl est manipulé par une médium qui joue sur la corde sensible de ses fils : Jaz n’avait vraiment pas besoin d’une épreuve supplémentaire sur ce contrat !

    Jaz Parks, tome 3 : Jaz Parks mord à crédit de Jennifer Rardin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :