• Je te veux ! -1 & 2- de Jordane Cassidy

    Je te veux ! -1-...loin de moi de Jordane Cassidy 

    Éditeur : Reines-Beaux (3 avril 2015)

    Résumé :

    connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

    Il n’y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG d’Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c’est toutes leurs certitudes et leur manière d’être qu’ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s’aimer.

    Voici le roman érotique qui va vous prouver que les contraires s’attirent !

     

    Je te veux ! -2- ... près de moi de Jordane Cassidy  

    Éditeur : Reines-Beaux (6 juillet 2016)

    Résumé :

    Kaya a accepté de signer le contrat d'Ethan stipulant qu'elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu'à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d'Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n'est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu'il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n'importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs. Et si faire semblant d'être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ? Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux ! 

     

     

    L’avis de Zouzounella : je n’ai malheureusement pas apprécié cette lecture

    Une pauvre fiancée, veuve avant d’être mariée, et fidèle à son amour trépassé, va aller de la haine à la fascination pour un odieux connard, qui lui tombe progressivement amoureux de la seule fille qui ne veut pas de lui : grotesque !

    Surfant sur la vague de « 50 nuances », l’auteur essaie de faire se rencontrer deux personnes que tout semble opposer, à commencer la condition sociale.

    L’indigence de l’héroïne rejoint le manque de crédibilité du scénario.

    Par ailleurs, une tentative de viol en groupe est présentée comme une promenade de santé, pour laquelle monsieur lui propose une séance de caresses afin de lui faire oublier l’outrage : invraisemblable et malsain.

    On ne peut pas laisser passer de telles horreurs sous couvert d’humour et d’érotisme !

    Avis valable également pour le tome 2, que j’ai malheureusement lu ! L 

     Et qui rejoue sur la fibre grossière du viol de façon encore plus dégradante… Et navrante, car sans jouer sur ces ressorts éculés et malsains, l’histoire aurait pu être au mois rigolote…

     

    Enfin, ce n’est que mon avis personnel, alors lisez-le pour vous faire le vôtre… 

    Je te veux ! -1 & 2- de Jordane Cassidy   

    Je te veux ! -1 & 2- de Jordane Cassidy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :