• Jordane Cassidy – MAJ 19/01/2017

    Jordane Cassidy – MAJ 19/01/2017De formation littéraire, c’est en écrivant des fanfictions pour un manga que Jordane Cassidy s’est essayée à l’écriture. Avoir un cadre déjà défini lui permet alors de prendre confiance et d’acquérir l’engouement de lecteurs saluant son style : entre familier et soutenu, mélangeant humour, amour et action.

    Après une pause de quelques années, elle revient sur son clavier mais cette fois-ci pour écrire une histoire sortant entièrement de son imagination. Une comédie sentimentale érotique en 6 tomes : "Je te veux !", où elle prend le temps de développer les sentiments de ses personnages, entre surprises, déceptions, interrogations, joies, colères, culpabilité, égoïsme, etc.

    Bibliographie

    ·         Je te veux ! … contre moi 21 décembre 2016

    ·         Je te veux ! ... près de moi 6 juillet 2016 

    ·         Je te veux ! ...loin de moi 3 avril 2015 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :