• Kate Daniels - T4 – Blessure magique de Ilona Andrews

    Kate Daniels - T4 – Blessure magique de Ilona Andrews

    Editeur : Milady (17 novembre 2011)

     

    Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d’une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

     

    L’avis de Zouzounella : époustouflant !

    Nous avions laissé Kate Daniels en train de découvrir le message de Curran, concernant le menu du dîner qu’elle doit lui préparer, puisqu’elle a perdu son pari.

    Nous la retrouvons en train de s’inquiéter, car le repas est froid et Curran n’a pas pointé le bout de son nez. Lorsqu’inquiète, elle téléphone au donjon de la meute pour prendre de ses nouvelles, on l’envoie sur les roses, de la part de Curran : c’en est trop, elle jette la nourriture qu’elle avait amoureusement élaborée, et revient en ville, la rage au ventre et le cœur en miettes.

    Elle se plonge alors dans une frénésie de travail, en faisant bien attention à ne pas avoir de contact avec la meute.

    C’est alors que le destin, une fois de plus, s’en mêle : un être étrange et encapuchonné sème la terreur en ville, en même temps que des épidémies. Elle va devoir faire preuve de tout son savoir-faire pour contrer ce nouvel ennemi, qui semblerait ne pas lui être totalement inconnu.

    Les maladies pouvant atteindre les changeformes également, fait rarissime, et les contraindre à tourner Wolf, elle va devoir collaborer avec la meute, et donc renouer contact avec « sa Majesté des Fourrures » !

    La relation avec Curran va enfin évoluer, après des jeux tordus et hilarants, mais aussi des doutes sur l’avenir de leur relation.

    Sera-t-elle prête à quitter la Guilde et l’Ordre pour prendre place aux côtés du Seigneur des Bêtes ?

    J’espère vraiment que la réédition par MxM Bookmark nous apportera la suite de cette série époustouflante !

    Kate Daniels - T4 – Blessure magique de Ilona Andrews


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :