• Kate Daniels, T5 : Meurtre magique de Ilona Andrews

    Kate Daniels, T5 : Meurtre magique de Ilona Andrews,Traduction Cathy Morel

    MxM Bookmark, Collection Infinity, 15 décembre 2017

    Ravagée par une guerre entre la magie et la technologie, Atlanta n'a jamais été aussi dangereuse. Par chance, Kate Daniels est sur le coup.

    Kate Daniels a peut-être quitté l'Ordre de l'Aide Miséricordieuse mais elle est toujours plongée jusqu'au cou dans les problèmes paranormaux. Ou, plutôt, elle le serait si quelqu'un daignait l'embaucher. Maintenant que l'Ordre s'emploie à ruiner sa réputation, lancer sa propre affaire s'avère plus difficile qu'elle ne l'aurait cru... Sans compter les nombreux clients potentiels qui craignent d'indisposer le Seigneur des Bêtes, qui n'est autre que le compagnon de Kate.

    Quand le premier Maître des Morts d'Atlanta l'appelle pour lui demander de l'aider à capturer un vampire en cavale, Kate saute sur l'occasion de décrocher un travail rentable. Cependant, elle découvre vite qu'il ne s'agit pas d'un incident isolé. Kate doit alors absolument découvrir le fin mot de l'histoire, et rapidement, sinon la ville et tous les êtres qui lui sont chers risquent de payer le prix fort.

     

    L’avis de #Zouzounella : depuis le temps que j’attendais sa traduction en Français, je n’ai pas été déçue !

    Toujours autant d’action et de rebondissements dans les aventures de Kate Daniels : on se demande où son auteur va chercher tout ça ?

    Après avoir dû affronter sa tante Erra dans le tome précédent, Kate aurait bien besoin d’un moment de calme pour s’occuper de sa pupille Julie, qui vient encore de faire le mur de son pensionnat, et de s’adapter à sa nouvelle vie auprès de Curran et sa place d’Altesse Consort.

    Elle découvre, en menant une opération pour le Peuple, qu’il se passe quelque chose d’anormal à Atlanta. Une deuxième affaire recoupe ses premières constatations et, bientôt, elle se trouve confrontée à un groupe de terroristes humains qui veulent éradiquer la magie.

    Andréa, de retour à Atlanta après avoir été mise en retraite anticipée de son poste de maître d’Armes au sein de l’Ordre vient lui prêter main forte.

    En enquêtant, Kate va devoir renouer contact avec Evdokia, la sorcière, qui va lui faire des révélations qui vont l’amener à se remettre en question, notamment concernant son enfance.

    C’est une série addictive, il n’y a pas de baisse de qualité, pas de temps morts, des dialogues percutants et plein d’humour, de l’action et plusieurs intrigues imbriquées, bref, un petit régal !

    Il n’y a plus qu’à espérer ne pas devoir attendre aussi longtemps pour une traduction de la suite !

    Kate Daniels, T5 : Meurtre magique de Ilona Andrews


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :