• L'Exécutrice (Tome 2) - Trahisons de Jennifer Estep

    L'Exécutrice (Tome 2) - Trahisons de Jennifer Estep,

    Traduction : Laurence Murphy aux éditions J'ai Lu, 3 décembre 2015

    Je suis Gin Blanco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des États-Unis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé de l’aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée… Quant à l’inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l’envie de lui sauter dessus. Je n’y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon cœur, lui, n’est pas de marbre…

     

    L’avis de #Zouzounella : quel plaisir de retrouver l'Araignée !

     

    Le dossier laissé à son intention par Fletcher Lane intrigue Gin Blanco et elle s’interroge sur les motivations de celui-ci lors de sa constitution, surtout qu’il lui apporte une révélation de taille !

    Cependant, afin de réaliser le vœu de celui qui était un père de substitution, elle décide de prendre sa retraite et de s’occuper de son restaurant, le Pork Pit.

    Pas de chance, deux jeunes décident de le braquer, en prenant une jeune fille, une de ses clientes, en otage et l’un d’eux s’avère être un élémental de feu, qui est saoul de son propre pouvoir. Aidée de sa gothique cuisinière naine, Sophia, elle arrive à les maîtriser et les remettre à la police. Elle apprend alors que l’un d’eux est le fils de l’avocat de la magicienne de feu la plus puissante de la ville, Mab Monroe. Des ennuis s’annoncent, puisqu’elle est déterminée à maintenir sa plainte. Le frère de la jeune fille qu’elle a sauvée, Eva, s’avère être Owen Grayson, un important homme d’affaires de la ville, qui est très intrigué par la jeune femme.

    Cependant, son attention se porte sur une jeune fille, Violet Fox, qui se fait tirer dessus quelques jours après dans son établissement. Elle décide de la prendre sous son aile, ainsi que son grand-père Warren, qu’elle découvre être un ami d’enfance de feu son mentor, mais aussi de Donovan Caine !

    En effet, ceux-ci sont harcelés par Tobias Dawson, un nain qui exploite les mines de charbon de la région et qui veut s’approprier leur terrain.

    Avec l’aide de sa famille de cœur, Finn, son presque frère et les deux sœurs naines Sophia et Jo-Jo, elle part en chasse afin d’éliminer la menace que représente Dawson pour les Fox.

    Donovan lui apportera t’il son aide dans cette nouvelle affaire ?

    Arriveront-ils à surmonter cette irrépressible attirance entre eux ou bien vont-ils y céder ?

    Le cœur de Gin, lui, n’est pas de pierre et fond comme neige au soleil lorsque l’inspecteur qui hante ses pensées est à proximité.

    Et Owen représente t’il une aide ou une menace ?

    Elle s’approche un peu trop à son goût de Mab, dont elle craint instinctivement le pouvoir.

     

    J’ai beaucoup apprécié cette nouvelle aventure de « l’Araignée », pleine de rebondissements et de découvertes !

    L'Exécutrice (Tome 2) - Trahisons de Jennifer Estep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :