• L'exécutrice, Tome 5 : La revanche l'Araignée de Jennifer Estep

    L'exécutrice, Tome 5 : La revanche l'Araignée de Jennifer Estep

    Traduction : Laurence Murphy aux éditions J'ai lu Crépuscule – 3 décembre 2015

    Je suis Gin Blanco, l’Araignée, la plus redoutable tueuse à gages d’Ashland. Mon unique objectif : expédier Mab Monroe tout droit en enfer. L’élémentale de feu qui a décimé ma famille s’en prend aujourd’hui à ma petite soeur, Bria Coolidge, et a lancé des hordes de chasseurs de primes à mes trousses. La garce ! Même si je dois y laisser ma peau, j’obtiendrai la vengeance que j’attends depuis dix-sept ans. Car j’ai été élevée pour tuer. Pour la tuer. Mes proches seront là pour m’épauler. Mes pouvoirs de pierre et de glace aussi. Sans oublier mes fidèles couteaux en argylithe, qui me brûlent déjà les doigts…

     

    L’avis de #Zouzounella : l’affrontement final, enfin !

    Après la victoire de Gin sur l’Orchidée, Mab a engagé tous les chasseurs de prime du marché pour retrouver l’Araignée, qui vient tout juste de louper sa dernière tentative pour l’éliminer, à cause d’un garde du corps qui s’est mis sur sa trajectoire.

    Mais la famille et les amis de Gin sont là pour l’épauler, ce qui n’est pas sans l’inquiéter : s’ils se faisaient blesser ou pire, tuer, à cause d’elle ? Car depuis qu’elle a ouvert son cœur, la peur de les perdre est forte.

    Pourtant, elle doit avant tout préserver sa petite sœur, Bria, qui a été enlevée après qu’elle-même se soit faite démasquée par Mab et son avocat véreux, Jonah. Quitte à se sacrifier ! Et pour une fois, le combat lui semble bien inégal, face à l’élémentale de feu la plus puissante !

    L'exécutrice, Tome 5 : La revanche l'Araignée de Jennifer Estep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :