• La douce caresse d'un vent d'hiver : Snow Crystal T. 3 de Sarah Morgan

    La douce caresse d'un vent d'hiver : Snow Crystal T. 3 

    de Sarah Morgan - Éditeur : @Harlequin (26 octobre 2016)

     

    Résumé :

    Brenna devrait se réjouir : la station de ski affiche complet, et la voilà obligée de libérer son chalet et d’emménager chez son meilleur ami, l’ex-champion olympique de ski, Tyler O’Neil, dont elle est amoureuse depuis… depuis toujours, en fait. Mais cette situation est loin d’être idéale. C’est même une véritable torture : comment pourrait-elle rester de marbre tandis que cet homme sur lequel elle fantasme depuis des années dort dans la chambre juste à côté de la sienne ? Car, elle le sait très bien, elle n’a rien à espérer : Tyler ne la considère que comme une amie, voire, pire, comme une sœur… 

    L’avis de Zouzounella : J’ai été ravie de retrouver la tribu O’neill et ses personnages au fort caractère, mais un peu déçue quand même…

    En effet, on connaissait déjà les deux principaux protagonistes de cette romance, Tyler et Brenna, que l’on avait déjà pu découvrir dans les deux opus précédents « La danse hésitante des flocons de neige », axé sur la relation entre Jackson et Kayla et « L'exquise clarté d'un rayon de lune » tourné sur Sean et Élise.

    Leurs problématiques respectives avaient déjà été abordées et on se doutait de ce qui allait se passer :

    ·     le désir de Tyler de préserver à tout prix son amitié avec Brenna, une de ses rares relations stables, hormis sa fille et sa famille, en se forçant à fermer les yeux sur la féminité de celle-ci et le désir qu’elle pourrait lui inspirer, de peur de la perdre ;

    ·    et la timidité maladive, associée au manque de confiance en soi de Brenna, pour tout ce qui touche au relationnel, surtout dès qu’il s’agit de Tyler, dont elle est amoureuse depuis toujours.

    Heureusement pour eux, Kayla et Élise, associée à Élisabeth, la mère de Tyler, et Alice, sa grand-mère, décident de leur donner un coup de pouce. Même Jess, la fille de Tyler, de retour dans le Vermont depuis un an, met son grain de sel. La cohabitation débute et des tensions, inhabituelles, s’installent entre eux.

    Par la suite, on découvre l’origine du mal-être de Brenna et ses relations conflictuelles avec sa mère.

    Et Tyler se confie enfin sur le deuil qu’il doit faire de sa carrière professionnelle d’athlète de haut niveau et sur sa joie de pouvoir avoir enfin sa fille à ses côtés.

     

    La réapparition de la mère de celle-ci va-t-elle ruiner l’équilibre fragile qui s’est instauré entre eux ?

    La douce caresse d'un vent d'hiver : Snow Crystal T. 3 de Sarah Morgan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :