• La geste des Exilés-T3- Offrande de feu de Bettina Nordet

    La geste des Exilés-T3- Offrande de feu de Bettina Nordet

    Editions du Chat Noir (2 novembre 2016)

    Je crois que si un concours de Miss « Poissarde » existait, j’en serais sacrée reine. Ce voyage au Cénacle aurait dû être simple : rejoindre mon amant volage, lui demander comment me débarrasser de son petit cadeau d’adieu et le laisser filer le parfait amour avec sa morue. Mais les complications me sont bien plus fidèles que ma dernière conquête.

    Contrainte de me lancer dans la quête périlleuse d’une relique légendaire pour sauver l’un de mes compagnons, je n’imaginais pas que nos vies entières s’en trouveraient totalement bouleversées.

    Tels des dominos basculant les uns sur les autres, les évènements inattendus provoquent des réactions en chaîne. Entre les anciens ennemis qui ressurgissent, l’émergence de nouveaux – encore pires –, l’ampleur inquiétante que prennent mes pouvoirs et des déchirements sentimentaux qui se succèdent, tout me file entre les doigts.

    Et cette foutue prophétie qui semble au cœur de tout. Bien sûr, elle se devait de me réserver la plus grosse surprise. Question de karma...

     

    L’avis de #Zouzounella : La révélation finale inattendue, après bien des déboires !

    Alors là, je ne m’attendais pas du tout à cette fin ! Et quelle fin !

    Elle explique bien des choses !

    L’intrigue est toujours menée de main de maître et la révélation finale, très inattendue, éclaire très bien le personnage de Jana et ses interactions avec les différents personnages.

    Mais avant d’arriver à celle-ci, la pauvre Jana va encore traverser bien des épreuves, et on rit, on pleure, on tempête avec elle !

    C’est plus qu’un coup de cœur, c’est du grand art !

    Je suis triste de quitter cet univers si bien construit et décrit : j’en voudrais encore !

    La geste des Exilés-T3- Offrande de feu de Bettina Nordet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :