• La meute de Chânais tome 4 : Ciaran - l'épreuve de Ysaline Fearfaol

    La meute de Chânais tome 4 : Ciaran - l'épreuve de Ysaline Fearfaol

    en autoédition

    La meute de Chânais, une meute pas comme les autres…

    Des temps sombres s’annoncent en Avalon… La Lune de Sang s’est levée, amenant avec elle chaos, mort et destruction. Des temps terribles qui vont rejaillir sur la Terre des hommes et frapper de plein fouet la meute de Chânais…
    Les secrets de Ciaran, le jumeau de Faolan, en font la victime désignée du cauchemar engendré par la lune maléfique. Une fois encore, pour sauver l’un des siens, la meute se mobilise, quand bien même Ciaran la repousse, allant même jusqu’à se couper du frère dont il est si proche.
    Seule Eanna, l’empathe du clan, semble être capable de le toucher, mais parviendra-t-elle à inverser un sort que nul n’a jamais pu contrer… ?
     

     

    L’avis de #Zouzounella : quel plaisir de retrouver les de Chânais, même si ce tome est plus sombre que les précédents !

    La Lune Rouge s’est levée sur Avalon, et les ombres ont été lâchées, avec, à leur tête, la Chose. Celle-ci arrive en Terre des hommes par un portail, en quête d’une victime.

    Ysolda est débordée, car la folie se répand partout et elle doit avant tout protéger son peuple, tout comme Duncan se doit à sa meute, qui a subi de grands changements ces derniers temps.

    Ciaran se sent seul depuis que son jumeau, Faolan est en couple avec Blodwin. Eanna, l’empathe de la meute, le ressent et cherche à lui venir en aide. Lorsque la Chose s’empare de lui, elle est la première à sentir la différence et à donner l’alerte. Le lien de meute ayant été altéré, il n’y a plus qu’elle pour maintenir une liaison ténue avec Ciaran et l’empêcher de sombrer. Mais pour combien de temps ?

    Encore une fois, Ysaline Fearfaol nous entraîne dans son monde, que j’ai trouvé un peu plus sombre que dans les précédents tomes, mais dans lequel les forces du Bien finissent par gagner, et c’est tant mieux !

    La meute de Chânais tome 4 : Ciaran - l'épreuve de Ysaline Fearfaol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :