• La Meute des Loups Blancs : Spin-off de la meute de Mervent de Laura Black

     

    La Meute des Loups Blancs : Spin-off de la meute de Mervent de Laura Black 

    Éditions Sharon Kena, 16 janvier 2018

    La meute des loups blancs... Autrefois prospère et fertile, elle s’est repliée sur elle-même depuis qu’une malédiction a décimé bon nombre de ses loups. Et l’heure approche de payer de nouveau un lourd tribut...

    Derek, son alpha, se montre prêt à tout pour préserver les survivants, même s’il s’agit de condamner un innocent. Car si un évanescent peut démêler les fils du sortilège, aucun n’a jamais survécu à cette épreuve.

    Derek réalise qu’il est incapable de savoir laquelle endosse le rôle de sauveur.

    Est-ce la flamboyante Coralie qui irradie d’une aura singulière et captive la plupart des mâles alentour ? Ou Éline, timide et méfiante, qui le fuit comme s’il était le diable en personne ?

    Tandis que l’ennemi guette, prêt aux pires exactions pour anéantir la meute, l’alpha découvre que les deux jeunes femmes pourraient bien lui réserver d’autres surprises et remettre en cause ses choix. Et sa survie...

     

    L’avis de #Zouzounella : où on en apprend plus sur les alliés de la Meute de Mervent

    J’ai été ravie de retrouver la plume fantastique de Laura Black ainsi que d’en apprendre davantage sur les alliés d’Eric et Alyssa, que l’on retrouve au cours du récit.

    Ce tome met en avant Derek, le chef de la meute des Loups Blancs, qui subit une malédiction depuis près de 200 ans et qui est désireux d’y mettre un terme. En effet, une partie de la meute a été détruite il y a un siècle et c’est comme ça qu’il en est devenu l’alpha. Il souhaite donc plus que tout protéger les siens, notamment sa sœur Eva.

    Il va donc appeler un évanescent à l’aide par le biais de la magie, même s’il sait que celui-ci risque d’y laisser la vie.

    Mais il va voir arriver deux personnes au lieu d’une et ce sont deux magnifiques jeunes femmes, Coralie et Eline. Attirées par la magie du dolmen, leurs pouvoirs qui étaient latents jusque là vont se développer rapidement et elles vont susciter l’intérêt de tous sur l’île et même celui de leur ennemi.

    Encore une fois, l’intrigue est bien menée et les rebondissements s’enchaînent, jusqu’à la fin qui laisse entrevoir une possible trame pour une prochaine aventure de la Meute de Mervent !

    La Meute des Loups Blancs : Spin-off de la meute de Mervent de Laura Black

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :