• Le clan Tarran – T2- L’Aînée de K. Sangil

    Le clan Tarran – T2- L’Aînée de K. Sangil

    chez Lune Ecarlate Editions (15 septembre 2017)

    Souvenez-vous : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.

    Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan. Qui donc sera l’élu ?

    Dans ce second tome, vous partirez avec Marc et les trois Éternels à la recherche du maillon manquant, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs particularités. Mais attention, tous n’ont pas intérêt à ce que l’avènement d’une nouvelle ère voie le jour. Comme nos héros, il vous faudra identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges.

     

    L’avis de #Zouzounella : une écriture addictive !

    La plume légère de K. Sangil m’a encore transportée dans son univers fantastique et fascinant. Sa vision personnelle des vampires est très crédible et j’ai eu grand plaisir à retrouver certains personnages du premier tome, tout en en découvrant de nouveaux.

    On en découvre plus sur la nouvelle condition de Marc, en tant qu’Éternel, et de sa nouvelle mission, d’une importance capitale pour l’avenir désiré par le Prince.

    Bien évidemment, des opposants dans l’ombre vont tenter de leur mettre des bâtons dans les roues.

    Par ailleurs, Maja va suivre un entraînement intensif pour ses nouvelles fonctions de Nettoyeuse, mais elle se demande si elle peut se laisser aller à succomber au charme irrésistible de Carbone, un vampire d’un autre clan, qui ne partage pas les mêmes valeurs que celles du clan Tarran.

    Un autre nouveau personnage, le sixième membre du clan, va enfin être trouvé et apporter un grand changement dans l’équilibre du clan. Et nous permettre de découvrir d’autres clans qui gravitent autour d’eux. Mais je n’en dis pas plus à ce sujet, je vous laisse le plaisir de la découverte !

    Deniel et Annie supervisent tout ce petit monde, avec humour, bonheur et parfois angoisse, car de grands pouvoirs appellent de grandes responsabilités.

    J’ai presque été déçue d’arriver à la fin du livre, j’en aurais voulu encore !

    Le clan Tarran – T2- L’Aînée de K. Sangil


  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Octobre à 08:52

    Merci pour ton retour Zouzounella, je suis ravie que ce 2e tome te plaise aussi. Promis, tu en auras encore dans le dernier tome :-)

      • Mardi 17 Octobre à 12:25

        Bon courage pour écrire la fin de l'histoire, j'ai hâte de la découvrir ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :