• Le Masque du Silence - Livre 1 de Charlène Gros-Piron

    Le Masque du Silence - Livre 1 de Charlène Gros-Piron

    chez Anyway éditions - 16 janvier 2017

    Une famille d’enchanteurs. Une Malédiction qui force l’héritière de la magie de cette même famille à porter un masque qui la rendra muette jusqu’à ce qu’elle rencontre son prince charmant. Lui seul aura le pouvoir de lui retirer. Vous imaginez ? Moi, un peu trop bien. J’ai reçu la magie pour exaucer les dernières volontés de ma grand-mère. Je ne veux pas de ce masque, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cacher que je suis l’élue de notre clan. Il semblerait pourtant que j’aie une destinée... et elle ne va pas tarder à me rattraper. Franchement... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

     

    L’avis de #Zouzounella : une héroïne attachante et courageuse

    J’ai beaucoup aimé cette histoire de magiciens et de magiciennes, de malédictions et de prophéties.

    Par certains côtés, j’ai eu un petit air de déjà vu (Harry Potter a vraiment frappé l’imaginaire collectif), mais l’auteure tire bien son épingle du jeu et son univers est original, tout comme son histoire.

    Il est difficile d’en raconter davantage sans spoïler, mais l’intrigue est bien menée et avec des rebondissements.

    Les personnages sont bien cernés et ne sont pas caricaturaux.

    Tout n’a pas été abordé dans ce premier volume et j’attends le second avec hâte, d’autant que le cliffhanger est stressant !

    Le Masque du Silence - Livre 1 de Charlène Gros-Piron


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :