• Le sang de la guerrière de Florence Cochet

    Le sang de la guerrière de Florence Cochet

    MxM Bookmark (6 décembre 2017)

    De son passé, Shandra ne se rappelle que les nombreuses années à l'Académie, entre sa formation de maître et sa dévotion à la déesse Ashara. Bientôt, elle affrontera l'épreuve qui lui permettra d'intégrer les rangs des « ombres du palais », comme on nomme les guerriers au service des souverains. Cette épreuve, c'est son nouveau maître d'armes, l'énigmatique et troublant Kalhen, qui l'y prépare. Alors que leur attirance réciproque se transforme en désir, Shandra est loin de s'imaginer le double jeu auquel il se livre, et encore moins que leurs destins sont intimement liés... Entre les tensions qui règnent parmi ses compagnons d'armes, la soif d'un sabre buveur d'âmes et les exigences d'un ancien dragon, Shandra parviendra-t-elle à trouver sa voie ?

    L’avis de #Zouzounella : une fantasy épique !

    J’avais déjà eu l’occasion de découvrir ce roman il y a quelque temps déjà, sous forme d’épisodes, et j’ai eu un immense plaisir à le relire.

    La plume de l’auteur est fluide et addictive.

    L’histoire est très bien construite et il y a beaucoup de rebondissements.

    Les personnages sont bien campés et Gobe-mouche apporte une petite note de fantaisie et fait sourire avec ses pitreries.

    J’ai apprécié de plonger directement dans l’action et de découvrir le monde de Shandra et sa mythologie au fur et à mesure de l’histoire, qui est très originale.

    L’évolution des personnages est intéressante, notamment celle de Shandra qui se rend compte progressivement qu’on l’a trompée et manipulée.

    Mais chut, je vous laisse le plaisir de le découvrir !  

    Le sang de la guerrière de Florence Cochet


  • Commentaires

    2
    Samedi 6 Janvier à 14:15
    Ce livre me tente terriblement !
      • Dimanche 7 Janvier à 00:02

        N'hésite-pas, il vaut le coup ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :