• Le Tigre de Tarcoola, épisode 3 : La fille à la Winchester de Valérie Simon

    Le Tigre de Tarcoola, épisode 3 : La fille à la Winchester de Valérie Simon

    Éditeur : Label Badass

      

    Le Tigre de Tarcoola, la Bête immonde qui a torturé et assassiné quatre femmes est là, sous ses yeux. Fait de chair et de sang. Jarod Wilden, son amant, son aimé. Pourtant, Madeleine ne peut y croire. Est-ce vraiment lui, derrière ce masque ?  L’heure n’est plus aux doutes et aux amours, mais à la fuite… et à la vengeance.

     

    L’avis de Zouzounella :

    C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Madeleine, cette jeune femme de tempéramentpour la suite et fin de ses (més)aventures !

     

     

    Là où d’autres s’effondreraient, elle poursuit son chemin, menée par ses convictions.

     

    Bien que se sentant trahie par Jarod, elle ne peut croire que c’est lui la Bête !

     

    Elle ne peut même pas trouver refuge auprès d’un prêtre, le seul qui soit là ayant participé au massacre d’un village entier d’indigènes, sous ses yeux !

     

    Quant à son fiancé, Edmon, elle repousse autant qu’elle le peut ses attentions, de plus en plus insistantes : elle ne ressent que du dégoût lorsqu’il tente de l’embrasser et un malaise persistant en sa présence…

     

    Alors, lorsqu’une vieille aborigène vient la chercher pour lui demander de participer à la cérémonie de sa fille assassinée, elle y va, appréciant de retrouver pour quelques heures cette liberté qu’elle chérit tant. Mais aller dans le bush n’est pas sans danger…

     

     

    L’auteur nous a offert là un bien beau voyage dans un pays « exotique » aux paysages grandioses et à la faune originale, lors d’une période de colonisation pleine de confusions et de fureur. On sent qu’il y a eu un grand travail de documentation pour donner à cette romance un tour si vraisemblable : on s’y croirait, tant les descriptions sont bien faites !

     

     Retrouvez les commentaires de l'auteur dans notre Bonus !

     

    Le Tigre de Tarcoola, épisode 3 : La fille à la Winchester de Valérie Simon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :