• Les Chroniques de Lily Miller - Tome VI : Vengeance de Ness E.H

    Les Chroniques de Lily Miller - Tome VI : Vengeance de Ness E.H 

    en autoédition, 31/12/2017

    Après la mort d'Elisabeth, les filles n'auront plus de repos avant de découvrir qui se cache derrière le masque de Madeline.
    Alors que le Capitaine Blanchet accepte le concours de Victor pour faire parler Irina, Pétra de son côté, se remet doucement de sa captivité. Plus décidée que jamais à coincer Madeline, elle va une fois de plus faire des recoupements qui mèneront les filles sur une nouvelle piste aussi surprenante qu'effrayante.
    Mais le compte à rebours a commencé et quand les filles découvriront finalement qui est Madeline, elle aura déjà pris deux des personnes qu'elles aiment le plus. Entraînées dans un horrible jeu de piste, elles ne pourront compter cette fois que sur elles.

     

    L’avis de #Zouzounella : un grand final avec des révélations fracassantes !

    J’attendais ce tome avec grande impatience, désireuse de découvrir enfin les tenants et les aboutissants de cette histoire pleine de suspens.

    Les aventures de ce groupe de copines de lycée, qui se retrouvent quelques années plus tard démontrent bien que l’on ne connait pas les gens aussi bien que l’on pourrait le croire et que les secrets ne cachent que d’autres secrets.

    Les mystères sont enfin dévoilés, avec de très grosses surprises dans les révélations !

    Une fois de plus, l’esprit retors de Madeline leur a concocté un méchant jeu de piste, où la vie ou la mort de leurs amis est en jeu.

    Heureusement, elles vont pouvoir compter sur l’aide bienvenue du capitaine Blanchet, mais aussi de celle, inattendue, de Petra !

    Je n’en dis pas plus pour ne pas vous gâcher votre lecture ! ;-)

    Les Chroniques de Lily Miller - Tome VI : Vengeance de Ness E.H


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :