• Les frères MacCarrick (Tome 1) - Si tu oses de Kresley Cole

    Les frères MacCarrick (Tome 1) - Si tu oses de Kresley Cole,

    Traduction Lionel Evrard, aux éditions J’ai Lu pour Elle

    1856. Au cœur des Pyrénées, Courtland MacCarrick échappe de peu aux troupes du sanguinaire général Pascal. Blessé, il est recueilli par lady Annalia Llorente qui le soigne, sans cacher le mépris que lui inspire ce mercenaire. Apprenant que la jeune femme s'est résignée à épouser le général qui détient son frère en otage, Court trouve enfin l’occasion de se venger de son ennemi. Il enlève Annalia ! La fureur du général qui se lance alors à leurs trousses n'a d'égale que celle de la fière jeune fille, dont le dédain exaspère Court, mais dont l'ombrageuse beauté lui embrase les sens...

     

    L’avis de Zouzounella : Quand  Kresley Cole a écrit de la romance historique pleine d'aventure et de sensualité !

    J’ai d’abord découvert cet auteur avec sa série fantastique/bit-lite « Les Ombres de la nuit », que j’avais beaucoup appréciée.

    Il s’agit ici d’une romance historique, et on ne peut que reconnaître le sérieux du travail de recherche et de documentation, mené pour recréer l’atmosphère de la fin du XIXe en Andorre

    On retrouve ici des personnages au tempérament fougueux, avec la rencontre de caractères forts, qui s’opposent et se ressemblent tout à la fois.

    Une malédiction plane sur les frères MacCarrick, les empêchant de vivre pleinement.

    Mais parfois, le destin se joue des prophéties, surtout lorsqu’une dame castillane sauve un mercenaire écossais. Lui se sent redevable, alors qu’il n’en a pas l’habitude et elle se demande bien pourquoi sa compassion l’a poussée à sauver ce rustre !

    Peu à peu, ils vont s’apprivoiser l’un l’autre, non sans efforts ni incompréhension de part et d’autre, pour finalement s’éprendre profondément, au fil des épreuves qu’ils vont traverser ensemble.

    Si seulement ils pouvaient se laisser aller à cet amour ! Mais le Highlander redoute que la prédiction sonne le trépas de sa bien-aimée : c’est sans compter sur la détermination de celle-ci !

    Les frères MacCarrick (Tome 1) - Si tu oses de Kresley Cole


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :