• Les messagers -T1 – Ames captives de G.H. David

    Les messagers -T1 – Ames captives de G.H. David

    aux éditions Dreamcatcher, 11 mai 2017

    En 1870, Athénaïs, romancière et femme de lettres, vit près de Sedan avec son mari le député Adolphe de Pierrepont et son jeune fils Nicolas. Passionnée par le mouvement spirite dont le courant venu d’Angleterre agite les esprits, elle jure à l’homme qui partage sa vie un amour... éternel.

    De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais.

    Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.

     

    L’avis de #Zouzounella : une belle romance où surnaturel et onirisme se mêlent

    J’ai été conquise par la plume de l’auteur, qui nous transporte du XIXe siècle au XXIe sans aucune difficulté.

    Les dons paranormaux de Sacha, jeune antiquaire spécialisée dans les bijoux anciens nous semblent couler de source, tant la description de ces phénomènes est bien relatée.

    L’emprise que l’âme d’Athénaïs, romancière et féministe folle amoureuse de son mari Adolphe détient sur Sacha paraît tout à la fois fascinante et dangereuse pour la santé mentale de cette dernière.

    Des secrets de famille vont apparaître au fur et à mesure de l’avancement de l’intrigue, éclairant d’un nouveau jour les aptitudes de la jeune femme, ses capacités étant bien plus étendues que ce que sa mère a bien voulu lui laisser croire.

    Sa rencontre « forfuite » ? avec Aurélien Lefèvre, jeune avocat et politicien qui l’attire énormément, mais dont elle se méfie quand-même, lui apportera à la fois de grandes joies mais aussi de grands risques, même s’il l’éclaire un peu.

    D’ailleurs, leur relation a été si soudaine et avance tellement vite que l’on garde un sentiment mitigé vis-à-vis du jeune homme : est-il sincère ou manipulateur ?  

    Le cliffhanger est des plus surprenants, ne laissant qu’une seule option : découvrir rapidement la suite !

    Les messagers -T1 – Ames captives de G.H. David


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :