• Lieutenant Eve Dallas, T2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts

    Lieutenant Eve Dallas, T2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts, Traduction Maud Godoc

    J'ai lu (12 février 2004)

    Une femme est égorgée dans une ruelle sordide, une autre est retrouvée dans une allée isolée, baignant dans son sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis bien longtemps. Serait-elle devenue insensible ? Non, professionnelle. Et du sang-froid, cette fois, il lui en faudra. Car le seul lien qui existe entre les deux victimes, c'est Connors, le milliardaire qui a su lire en elle. Celui à qui, bravant ses cauchemars et ses peurs, elle s'est offerte. Celui dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance et qui, d'ailleurs, lui a demandé sa main...

     

    L’avis de #Zouzounella : une enquête haletante

    J’ai poursuivi les aventures du lieutenant Eve Dallas, qui enquête cette fois-ci sur des crimes sanglants.

    Et encore une fois, Connors est dans la liste des connaissances des victimes, ce qui, en conséquence, va la mettre en porte à faux. D’autant que celui-ci insiste pour qu’elle vienne habiter chez lui, allant jusqu’à lui faire du chantage affectif !

    L’intrigue est ardue pour notre policière et elle va faire appel à la jeune journaliste qui l’avait épaulée dans sa première investigation. Ce faisant, elles vont être dans la ligne de mire de ce tueur psychopathe.

    Lieutenant Eve Dallas, T2 : Crimes pour l'exemple de Nora Roberts


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :