• Love in Provence de Tamara Balliana

    Love in Provence

    De Tamara Balliana

    En autoédition (20/10/2016)

    Résumé :

    Cassie est Américaine et travaille pour le groupe hôtelier Richmond. Son rêve ultime ? Diriger un jour un hôtel. Alors, quand ses patrons l’envoient en France pour une dernière mission avant de lui confier un établissement, elle saute dans le premier avion pour Marseille. 
    Cassie a grandi à Chicago, beaucoup voyagé, mais lorsqu’elle se retrouve dans le Lubéron, au cœur de la Provence des cartes postales, l’expérience est très différente de ce à quoi elle s’attendait !
    Elle va y faire de nombreuses rencontres à commencer par Olivia sa collègue de travail et sa grande famille : du cousin Vincent le grincheux, à la mignonne petite Rose. Sans oublier Damien le sexy directeur de la Bastide Richmond, Christelle la réceptionniste acariâtre, le Mistral et la gastronomie à la Française. 
    Le plan de carrière bien huilé de Cassie restera-t-il intact suite à ses aventures lubéronnaises, mais surtout face à l’amour ? 

    L’avis de Zouzounella :

    Après « The wedding girl », « Mariage et conséquences », « The Vegas wedding : The Wedding girl bonus » et » Meurtre à l'autel », dans lesquels nous retrouvions une belle équipe d‘amis, la jolie plume de Tamara Balliana nous invite à découvrir une nouvelle héroïne, toujours avec autant d’humour !

    En effet, je ris encore, entre autres, de cette phrase : « Et j’étais aussi excitée qu’un acarien au salon de la moquette à l’idée de l’annoncer à Olivia !" J

    Son écriture est fluide, les scènes justes et réalistes, les dialogues entre les personnages sont pleins de traits d’esprit. On ne s’ennuie pas un instant !

    L’idylle entre Cassie et Damien, beau gosse mais aussi le directeur de l’hôtel dans lequel elle vient l’assister en tant que consultante du Groupe, qui s’annonce au départ va s’avérer être un fiasco et la déception difficile à gérer lorsque son plus proche collaborateur est son ex. Heureusement, son amitié avec Olivia va l’aider à surmonter tout cela avec le sourire. Quant à l’ombrageux cousin, Vincent, se pourrait-il qu’il sache sourire aussi ?

     

    Vous le découvrirez en lisant « Love in Provence » !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :