• Lucinda perd le contrôle de Ness E.H

    Lucinda perd le contrôle de Ness E.H, en autoédition

    Lucinda a enfin réussi : après une vie sentimentale un peu chaotique, à trente ans passés elle a trouvé le "parfait" petit-ami, beau brillant, William réunit toutes les qualités qu'elle a toujours recherché chez un homme. 
    Elle s'y voit déjà dans sa sublime robe blanche accrochée à son bras, une vision idyllique qui clouerait le bec une bonne fois pour toute à son insupportable soeur Tyffanie et qui ravirait ses parents.
    Seulement voilà, Will n'est pas aussi parfait que Luce le pense et d'ailleurs il est bien loin de l'être aux yeux de sa meilleure amie Marylin au caractère bien trempé et à ceux de ses collègues et amis Hélène et Tanguy.
    Bien sûr Lucinda finira par le découvrir de la pire des manières... et la voilà donc de nouveau célibataire, découragée et un peu désespérée.
    Elle devra tout recommencer et être sûre cette fois de faire les bons choix ! 
    Entre son admirateur secret qui lui dépose des cadeaux de plus en plus farfelus sur son bureau, son nouveau collègue Tristan, mignon mais coincé qui a toujours l'air de juger tout le monde et elle en premier, le beau et célèbre Daniel Leroy qui arrive cette année dans son cours d'anglais, Lucinda aura bien du mal à savoir où elle en est !
    D'autant que le démoniaque Will n'a pas dit son dernier mot ! 
    Heureusement elle peut compter sur l'aide de se amis et de sa nièce Fiona pour remettre de l'ordre dans tout ça !

     

    L’avis de #Zouzounella : une jolie comédie sentimentale !

    Lucinda est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle, persuadée qu’elle n’est pas à la hauteur des espérances de ses parents, qui lui semble préférer son frère et sa sœur, tous les deux mariés et ayant des enfants. Entre sa sœur trop parfaite et sa belle-sœur je-sais-tout, elle a du mal à trouver sa place. Son seul soutien semble être sa nièce Fiona.

    Étant bilingue, elle est professeur d’Anglais dans une école privée, qui prépare les Masters.

    Elle peut compter sur son amie Marylin, dite Mary, ainsi que sur ses collègues, Hélène et Tanguy.

    William, son ex l’a trompée lorsqu’il travaillait à New York et tente de la reconquérir à son retour en France.

    Un nouvel élève, Daniel, un jeune homme frivole qui fait partie des « people » a un comportement un peu déplacé à son égard, lui donnant l’impression de lui faire des avances.

    Un nouveau professeur d’économie, Tristan, a un comportement bizarre et distant, parfois à la limite de la bipolarité envers elle.

    Paul, le meilleur ami de Will, est le nouveau petit ami de Louise, la soeur de Mary et cela inquiète Luce : elle ne saurait vraiment dire pourquoi, mais cela ne lui semble pas naturel.

    Des phénomènes étranges commencent à survenir dans son bureau, avec la présence inattendue d’un poisson rouge !

    Se remettant avec peine de sa rupture avec Will, Luce doit faire face à toutes sortes de situations, se posant tout un tas de questions et cherche à élucider cette question, fondamentale pour elle : qui est son admirateur secret ?

    Lucinda perd le contrôle de Ness E.H


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :