• Machines et magie T.1- La Chasseuse de livres : Le Grimoire de Alex Evans

    Machines et magie T.1- La Chasseuse de livres : Le Grimoire de Alex Evans 

    En auto-édition

    Cassandra, une étudiante intrépide et quelque peu naïve, s'ennuie en préparant une thèse de magie fort peu excitante. C'est alors que la présidente de la Fondation des Sciences Occultes, Tamora Caton, lui demande de retrouver un ancien grimoire dont l'existence est considérée comme une légende. D'abord sceptique, la jeune fille finit par se prendre au jeu, mais d'autres convoitent le livre pour des raisons inavouables… Bientôt, poursuivie par des individus peu recommandables dans les souterrains d'une ville au bord de la révolution, Cassandra va découvrir le terrible secret du grimoire...

    L’avis de #Zouzounella : Un univers original dans lequel se mélangent agréablement steampunk et magie

    J’ai apprécié de rejoindre cet univers coloré dans lequel se mélangent agréablement steampunk et magie, où j’ai retrouvé celle qui deviendra l’assistante de Padmé et Tanit de « Sorcières associées ».

    L’héroïne est volontaire et désire s’émanciper, dans un monde sous la férule masculine. Néanmoins, elle est encore très naïve.

    Les différents personnages qu’elle va croiser au cours de son aventure vont d’ailleurs s’en rendre rapidement compte et tenter chacun leur tour de la manipuler afin de mettre la main sur ce fameux grimoire.

    Néanmoins, des rebondissements et une fin inattendue viennent pimenter cette histoire.

    Je vais me précipiter sur la suite .

    Machines et magie T.1- La Chasseuse de livres : Le Grimoire de Alex Evans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :