• Noirs démons, T3 : Des cendres en enfer de Suzanne Wright

    Noirs démons, T3 : Des cendres en enfer de Suzanne Wright, Traduction : Hélène Assens, chez Milady (17 novembre 2017)

    Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence... Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon...

    L’avis de #Zouzounella : une suite qui ne m’a pas déçue !

    J’ai apprécié retrouver le personnage sarcastique de Harper, au cœur de nouvelles intrigues.

    Harper et Knox sont toujours à la recherche des Cavaliers, qui avaient tenté de se servir de la petite sphinx pour se débarrasser de Knox. Bien sûr, ils ne connaissent toujours pas la véritable nature de celui-ci !

    Harper se fait agresser dans sa boutique de tatouage, par des chasseurs qui veulent lui couper ses ailes, alors que nul n’est censé savoir que celles-ci se sont enfin révélées avec l’aide du feu de l’enfer de son compagnon.

    Peu après, ils apprennent une grande nouvelle.

    Mais elle est alors victime d’une incantation magique : le naturel protecteur de son amant se trouve porté à son paroxysme, ainsi que sa colère.

    Ils sentent qu’une information leur échappe et ne savent plus de qui se méfier, d’autant que certaines pistes semblent trop évidentes.

    Heureusement, le caractère de teigne de Harper lui permet de faire face et son amour pour son âme sœur la soutient, même au cœur des plus grands dangers. Et lui est prêt à tout pour la retrouver.

    Noirs démons, T3 : Des cendres en enfer de Suzanne Wright


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :