• Promenons-nous dans les bois : Loup y es-tu ? de Suzanne Williams

    Promenons-nous dans les bois : Loup y es-tu ? de Suzanne Williams 

    Éditions Sharon Kena – 16 mai 2017

    La surprise du jour : Je me retrouve coincée dans l’embouteillage du siècle pendant que mon premier entretien d’embauche me passe sous le nez. Au programme : coups de klaxon, frustration et ennui mortel…
    Le bouquet final : Un type de la taille d’un colosse qui passe par là décide de m’enlever. Là, mon avenir prend un nouveau tournant !

     

    L’avis de #Zouzounella : une autre vision du comportement des loup-garous

    J’ai un avis un peu mitigé sur cette lecture.

    En effet, j’ai beaucoup apprécié le début de l’histoire, avec l’enlèvement d’Élise en pleine ville, qui est assez original.

    Mais la suite m’a un peu refroidie, en ce que ça ne me paraissait pas très cohérent, avec ce triangle amoureux qui en fin de compte n’en est pas vraiment un et qui dure, à mon goût, un peu trop longtemps..

    Par ailleurs, le passage avec Carmin, loup alpha agressif d’une autre meute et son élimination par l’héroïne me semble un peu faible au niveau psychologique dans la suite des évènements. Je sais bien que c’est une romance, mais ça manque de crédibilité.

    Mais c’est simplement mon ressenti !

    Sinon l’écriture est fluide et agréable, on le lit en quelques heures sans se prendre la tête. La vision de l’auteur sur le comportement social d’une meute de loup-garous lui est propre et se tient.

    Promenons-nous dans les bois : Loup y es-tu ? de Suzanne Williams


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :