• Runes - Tome 3 - Grimnirs de Ednah Walters

    Runes - Tome 3 - Grimnirs de Ednah Walters, traduit par Laure Valentin

    Éditeur : Firetrail Publishing


    Résumé :

    À sa sortie de l’hôpital psychiatrique, Cora n’aspire qu’à une chose : retrouver sa vie normale. Elle n’a aucune envie de voir rôder des âmes autour d’elle ni de rencontrer les faucheurs chargés de les recueillir. Pour couronner le tout, le garçon dont elle a été secrètement amoureuse pendant des années vient de déménager sans lui dire au revoir. Pas étonnant qu’elle ait le cœur brisé ! Dans de telles circonstances, l’amour est sans surprise la dernière chose à laquelle elle pense lorsqu’Écho fait irruption dans sa vie.
    Pourtant, l’alchimie entre eux est stupéfiante. Leur connexion défie toute logique. Le comble, c’est que les âmes lui fichent la paix quand il est dans les parages !
    Dommage qu’Écho soit l’archétype de tout ce qu’elle déteste chez un homme : il est sexy, beau et insolent. C’est aussi un faucheur d’âmes. Un Grimnir. Typiquement le genre de créature dont elle se serait bien passée. Et si, en fin de compte, la normalité n’était pas aussi enviable ? Car Cora veut tout à la fois. Des réponses. L’amour. Une vie.

    L’avis de Zouzounella

    J’ai été agréablement surprise, une fois de plus, par l’histoire imaginée par Ednah Walters, traduite avec talent par Laure Valentin.

    En effet, les deux précédents tomes (Runes et Immortels) nous contaient les amours de Raine et Torin, le Valkyrie, et la fin laissait présager une troisième partie entre Cora et Eirik, petit-fils d’Odin.

    Hé bien, que nenni ! Cora, se sentant trahie par ses amis et par le départ d’Eirik, ne va pas restée insensible au charme d’Écho.

    Le Grimnir va la confondre au début avec la méchante Maliina, qui avait pris son apparence pour approcher Eirik et essayer de l’amener à Hel, mais va rapidement trouver que la version originale de Cora est bien plus attirante et va en tomber amoureux, la défendant contre ses propres confrères, au risque de mettre sa mission en péril.

    Mais comment Eirik, toujours un peu instable, va-t-il réagir, lui qui ne pense qu’à une chose : revenir chercher Cora et la transformer en immortelle ?

    L’intrigue est pleine de rebondissements et les prises de bec entre les différents protagonistes sont amusantes.

     

    Vivement que la traduction de la suite soit publiée en Français elle aussi !

    Runes - Tome 3 - Grimnirs de Ednah Walters


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :