• Sauvons les éditions Voy'el !

    Sauvons les éditions Voy'el !

    Une petite maison d'éditions se fait racketter par son distributeur.
    Si nous n'arrivons pas à les aider avant la fin du mois, c'est encore une petite ME qui devra mettre la clé sous la porte !

    Qui sont les éditions Voy'el ?

    Les Editions Voy'el existent depuis maintenant 8 ans. En 8 ans, nous avons participé à des salons comme Trolls et légendes, les Imaginales, les Geek Faeries, les Aventuriales, la Japan Touch de Lyon, la Kamo Con de Dijon, la Y/Con à Villejuif l'an dernier. Nous avons lancé des collections comme la Collection Atom en jeunesse, la collection Y pour l'homo-romance. Nous sommes distribués depuis presque autant de temps en numérique par Immatériel (un distributeur à l'écoute, pour le coup).

     

    En quoi consiste ce projet ?

    Ce projet consiste à réunir la somme de 15 000 euros pour enfin nous délivrer du poids que Pollen, notre distributeur, fait peser sur notre maison d’édition.

    L’ombre de Pollen pèse trop sur notre activité et nous empêche de poursuivre l’aventure. Cela fait un an que nous bataillons pour reprendre notre liberté et un an que Pollen retient nos livres en otage. Avant même que nous leur envoyions notre courrier de fin de contrat, il nous était devenu impossible d’effectuer un retrait éditeur. Pollen veut qu’on les paie, mais sans notre stock, comment faire ?

    La seule solution que nous avons trouvée, c’est de vous demander de l’aide, chers lecteurs. Vous qui nous suivez depuis des années, vous qui venez à notre rencontre dans les salons, vous qui appréciez les titres que nous éditons.

    Des contreparties en goodies, MP, nouvelles et romans sont offertes : venez les découvrir sur https://fr.ulule.com/sauvons-les-editions-voyel/ !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :