• « Seule parmi eux » de Anaël

    « Seule parmi eux » de Anaël

    Autoédition

    Résumé :

    Le jour de ses vingt-et-un ans, Kana Davis, jeune louve rejetée par les siens, voit sa vie chamboulée. Camille, sa cousine et Oméga, lui fait une proposition qu'elle ne peut pas refuser : une dernière chance d'intégrer elle aussi une meute et d'abandonner cette solitude qui lui pèse. 

     

    L’avis de Zouzounella :

    Seule parmi eux est un roman fantastique sentimental.

    Il se déroule dans un futur, où après une catastrophe naturelle, plus de la moitié de la population fut décimée et où la technologie fut perdue. L'histoire ne prend pas place juste derrière cette tragédie, mais lorsque l'humanité se reconstruit petit à petit. Toutefois, c'était sans compter sur l'intervention de Mère nature qui décida d'octroyer un don spécial à certains humains, les permettant de s'unir, de communiquer avec elle.

    À partir de cet instant, deux factions principales virent le jour : les chasseurs et les hommes-loups. L'histoire de Kana, l'héroïne, prend place quelques années après cet évènement.

    Dès le départ, les particularités de Kana font que l’on se pose des questions à son sujet.

    On s’interroge aussi sur les motivations de Caleb, le Beta de la meute, qui lui permet de l’intégrer.

    L’accident de Caleb le rend plus sensible à la solitude et l’exclusion de la jeune femme, mais saura-t-il lui dévoiler ses sentiments ?

     

    On sent la jeunesse de l’auteur dans son écriture et dans son style.
    Certains passages auraient mérité d’être développés, pour mieux appréhender cet univers : peut-être y aura -t’il une suite ?

    « Seule parmi eux » de Anaël

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :