• Sexy Coach -T 2 - Just for You de Maude Okyo

    Sexy Coach -T 2 - Just for You de Maude Okyo

    Editeur : HQN (11 janvier 2017)

     

    Leur amour sera-t-il assez fort ?

    Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

     

    L’avis de #Zouzounella

    À peine le premier tome (All for You) terminé, je me suis jetée sur cette suite, que j’ai dévorée en quelques heures, emportée par la plume impertinente de l’auteur !

    On retrouve avec plaisir Mila et Soren, dans leur relation qui va un pas en avant et deux dans la fuite, pour celle-ci. De mauvais souvenirs resurgissent à l’occasion de certaines scènes du tournage de Soren, qui la perturbent plus qu’ils ne le devraient.

    Cette seconde partie aborde plus le passé de la jeune femme et sa psychologie, que l’on comprend mieux. Son ex décide de reprendre leur relation, sans tenir compte de son refus. Comme elle se sent mal, elle n’ose pas trop aborder le problème avec Soren, qui croit que c’est lui qu’elle rejette. Avec le début de pression médiatique, elle n’a pas grand espoir dans la poursuite de leur histoire. C’est sans compter sur l’obstination de Soren !

     

    Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et ai apprécié les échanges pleins d’humour des différents protagonistes !

     

    Sexy Coach -T 2 - Just for You de Maude Okyo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :