• SHEWOLF - Tome 1 : L'apprivoisement de S. N. Lemoing

    SHEWOLF - Tome 1 : L'apprivoisement de S. N. Lemoing en Autoédition

    Stéphanie est une jeune femme comme une autre, jusqu'au soir où elle se fait enlever par un serial killer. Elle tente désespérément de s'enfuir quand une mystérieuse créature la mord à la jambe...

    L’avis de #Zouzounella

    Stéphanie est une jeune femme qui vit toujours chez ses parents et travaille dans une maison de retraite.

    En faisant son jogging, elle se fait enlever par un tueur en série. Elle arrive à s’échapper mais il la poursuit. Alors qu’elle va se faire rattraper, un animal énorme lui vient en aide, mais la mord par accident. Elle arrive à se faire prendre en stop et on la conduit à l’hôpital.

    À la pleine lune suivante, Stéphanie se sent bizarre et se transforme en louve !

    Après quelques recherches sur internet, elle va rencontrer quelqu’un qui va la guider à appréhender sa nouvelle condition.

    Une enquête de police commence, car d’ autres disparitions ont lieu.

    J’avais déjà lu « Mes 7 ex » du même auteur, que je n’avais que modérément apprécié, trouvant un manque de maturité dans l’écriture. J’ai été agréablement surprise de découvrir ce premier tome de présentation, qui décrit un environnement très concret avec des réactions très réalistes. J’ai bien aimé cette atmosphère et la fin nous laisse sur un cliffhanger des plus haletants. J’en attends donc la suite avec empressement !

     

    SHEWOLF - Tome 1 : L'apprivoisement de S. N. Lemoing


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :