• Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon

    Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon 

    Editeur : MxM Bookmark (10 octobre 2016)

    Résumé :

    Ann et Jason.

    Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable. Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

    Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.

    Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

    Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

     

    L’avis de #Zouzounella

    J'avais déjà lu « Temps de Lune » et « Les Ombres brumeuses », dans le registre surnaturel que j'avais appréciés, ainsi que « Bad Romance T1 » dans le genre de la romance contemporaine.

    Là, j'ai découvert une autre facette du talent de Céline Mancellon, dans un style plus léger.


    Les dialogues débordent d'humour, l'héroïne est un personnage truculent qui a un don pour se retrouver dans des situations cocasses.
    J'ai failli à maintes reprises m'étouffer de rire !

    Et pourtant, les protagonistes sont attachants et leur histoire pleine de pudeur et de tendresse.
     

    Si vous désirez passer un bon moment, n'hésitez pas à le lire ! 

    Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :