• Tout va bien se passer de Sylvie Noel

    Tout va bien se passer de Sylvie Noel, en auto-édition : Librinova (6 octobre 2017)

    Un mariage… En général c’est une bonne nouvelle, non ? Un moment sympa, une fête, une ambiance géniale ? C’est comme ça normalement, non ?
    Alors pourquoi celui de Maggy, ma meilleure amie, part en vrille dès qu’on avance un peu dans l’organisation ? Et les problèmes, ça se déplace en troupeau ! La liste est longue ! Sans compter ce crétin de William, égocentrique, arrogant et… meilleur ami du marié ! Ce type me donne envie de vomir.
    Et où est passé le futur marié ? Disparu, envolé, le jour du mariage.
    Si je suis dans un cauchemar, je veux me réveiller tout de suite.
    Mais je vais prendre en main tout ça. Je vais sauver le mariage de Maggy, parce qu’elle est géniale et qu’elle mérite d’être heureuse.
    Moi ? C’est Cassie. Grande gueule, gaffeuse, mais prête à tout. Ce mariage aura lieu. Quoi qu’il advienne !

    L’avis de #Zouzounella : Une romance sympathique, avec une bande d’amis comme on aimerait tous en avoir (sans compter la peste de service ;-))

    Cassandre est une jeune femme dynamique, malgré une vie familiale perturbée. Elle a un cœur en or et est très débrouillarde, fort heureusement pour sa meilleure amie, Maggy. En effet, celle-ci va se marier et elle a demandé à Cassie d’être son témoin.

    Malheureusement pour Cassie, Will, qui est le meilleur ami du marié, va aussi être son témoin. Et là, premier hic : ils s’insupportent mutuellement, ne pouvant être dans la même pièce sans se lancer dans un duel de piques verbales !

    Les préparatifs s’annoncent calamiteux, d’autant qu’une certaine Candy, se mêlant de ce qui ne la regarde pas, tente de tout diriger en semant la zizanie. Cassie va devoir développer une grande diplomatie, ce qui n’est pas forcément son truc à la base, pour ne pas peiner Maggy !

    Les catastrophes vont se multiplier au fur et à mesure que la date du grand jour approche, jusqu’à la disparition du futur marié !

    Heureusement, Cassie est déterminée à ce que Maggy soit heureuse et va tout faire pour que son grand jour soit une réussite.

    L’humour et l’émotion ne sont pas absents du récit, pour le plus grand plaisir du lecteur !

    Tout va bien se passer de Sylvie Noel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :