• Toutes griffes dehors de Maëlle Andals

    Toutes griffes dehors de Maëlle Andals en autoédition - 8 août 2016

    Réédition chez Les Editions Livresque - 15 septembre 2017 

    Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme dans la sécurité, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces.
    Dernièrement, nous avons subi une attaque de vampires. Nous sommes en paix avec cette espèce depuis des décennies, elle ne nous attaque pas habituellement. Mon alpha vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse.
    J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.

     

    L’avis de #Zouzounella : Vite, une suite !

    J'espère que cette nouvelle n'est qu'une mise en bouche et qu'un roman, voire une série suivra !
    Ce personnage, atypique en tant que femelle loup-garou aux pouvoirs d'alpha et au caractère bien trempé nous fait découvrir le combat d'une jeune femme pour être reconnue dans un milieu plus macho que la normale, celui de la sécurité.
    Elle prend très au sérieux sa mission de protection de la fille de son chef de meute et y excelle.
    La narration est juste de ton, avec une pointe d'humour quand ce n'est pas de l'ironie.
    L'intrigue est intéressante et a suffisamment de rebondissements.
    On en finit la lecture avec une seule envie : encore ! ;-)

    Toutes griffes dehors de Maëlle Andals


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :