• A cran, à crocs - Épisode 2 : Le premier V de K. Aisling

    A cran, à crocs - Épisode 2 : Le premier V de K. Aisling 

    Éditions Sharon Kena, 22 décembre 2017

    Mes ennuis sont loin d’être terminés, même si le Colonel H est aux abonnés absents ! Certes, je suis à présent entourée de bras puissants et protecteurs, et ne me lasse pas des attentions d’Aston, mais je dois également faire face à un nouveau venu : son frère, Vincent ! Ce dernier a pour idée lubrique de me mettre dans son lit et use de tous les moyens pour y arriver.

    Pourtant, je ne dois guère être surprise par les évènements qui m’attendent ! Quand on a la poisse, elle a tendance à ne pas nous lâcher ! Et certaines révélations sont parfois surprenantes...

     

    L’avis de #Zouzounella : Vivement la suite !

    Que dire ? Autant j’avais été enthousiasmée par la découverte du premier épisode, autant le deuxième me laisse perplexe. C’est peut-être le format choisi, celui de l’épisode, qui ne me convient pas, mais je n’ai pas trouvé d’avancée significative dans l’intrigue.

    On découvre toutefois un nouveau personnage, Vincent, le frère d’Aston, qui pourrait être le fils caché d’Apollon et Aphrodite ! Séducteur invétéré, il décide de courtiser effrontément Lyra, la promise de son frère. Cependant, la jeune femme repousse vaillamment ses avances. Par la suite, ils découvrent qu’ils reçoivent tous deux des courriers anonymes sibyllins.

    Ceci étant, j’apprécie toujours autant notre héroïne mécanicienne, qui doit aller faire un séjour à l’étranger pour son travail. Bien sûr, elle est escortée par Davy, qui doit assurer sa sécurité. Sur place, elle fait d’inquiétantes rencontres !

    J’espère retrouver plus d’action dans le prochain épisode !

    A cran, à crocs - Épisode 2 : Le premier V de K. Aisling


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :