• Chroniques Auteurs V

     

  • Happy ending de Victoria Van Tiem

    Editions Harlequin – 1 février 2017

    Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance.

    La vie, c'est pas une comédie romantique.
    Shane Bennett.
    C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
    le Richard Gere de mon Pretty Woman,
    le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
    Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
    Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

    Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

     

    L’avis de #Zouzounella :

    C’est apparemment le premier roman de cet auteur et je l’ai lu avec grand plaisir !

    L’héroïne se retrouve dans des situations aussi improbables que cocasses, le tout saupoudré de beaucoup d’humour.

    Et quel bonheur de la découvrir revivre des scènes « cultes » de grandes comédies romantiques, même dans des situations inattendues.

    Et pourtant, tout n’est pas rose et évident pour la jeune femme, qui peine à trouver sa place dans sa famille. Elle essaie de maintenir sa place dans l’entreprise dans laquelle elle travaille, tout en s’interrogeant sur les difficultés financières que celle-ci semble subir, bien que tout le monde croule sous le travail ? Et pour couronner le tout, son ex, celui qui lui a brisé le cœur après 4 ans d’amour fou, se trouve être ce nouveau client dont son avenir professionnel dépend ! 

    Si la vie n'est pas une comédie romantique, celle de Kenzi le devient ! 

    Happy ending de Victoria Van Tiem


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique