• Froid comme la pierre - Les Tornades d'Acier n°1 de Olivia Rigal

    Froid comme la pierre - Les Tornades d'Acier n°1

    De Olivia Rigal
    Editeur : Lady O Publishing LLC (5 juin 2014)

    Résumé :

    Jamais je n'aurai cru enterrer mon frère si tôt.

    Brian Hatcher a bien du culot, jamais je ne pensais le revoir.
    Il a quitté la police pour rejoindre les Tornades d'Acier, 
    la bande de motards sur laquelle l'équipe de mon frère enquêtait.
    Il n'a plus rien du garçon que j'aimais. 
    Il est devenu froid comme la pierre.

    Je le déteste.
    Je devrais le détester.
    Je veux le détester.
    Et pourtant je rêve encore de lui.

    L’avis de #Zouzounella

    C’est une intrigue policière qui plonge dans l'univers des clubs de motards américains.
    Ce roman policier se mêle une belle histoire d’amour, alternant le présent et le passé.

    L’histoire parle d'amours : fraternel, familial, premier amour, passionnel, tendre, possessif, presque toutes les formes d'amour défilent dans ce récit.

    Une jeune femme est en plein deuil, retrouve son premier et unique amour, suscite l'intérêt d'un collègue de son frère défunt, et essaie de résoudre le mystère qui entoure son assassinat. Parallèlement, sa mère tombe sous le charme du patron de son fils décédé.
    C’est écrit du point de vue de Lisa, avec justesse, et la sensualité est bien présente, sans tomber dans la vulgarité.

    Le rythme de l'histoire est rapide et se lit facilement.

    On a envie de découvrir la suite : chaque livre met plus en avant un personnage en particulier, son implication dans l’enquête et sa vie amoureuse.

    Les suites :

    ü  T2 – Froid brûlant (Brian)

    ü  T3 – Fusion froide (David)

    ü  T4 – À chaud (Sally et Slider)

    ü  T5 – Chaud bouillant (Everest)

    Froid comme la pierre - Les Tornades d'Acier n°1


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :